Si vous faites partis des salariés ayant reçu un SMS du CREDIT MUTUEL concernant un changement de code banque du compte sur lequel s'effectue le virement de votre salaire , nous vous invitons à vérifier vos coordonnées bancaires et si besoin les mettre à jour via MyPulse afin que le versement de votre salaire ne soit pas perturbé.
Pour celà, vous devez vous rendre dans MyPulse > Onglet MENU en haut à gauche > Mes Données Personnelles > Comptes bancaires > AFFICHER et ou MODIFIER si besoin.
Toutes les modifications effectuées jusqu'au vendredi 20 septembre 2024 seront prises en compte.
Pour rappel :
"Le process en matière de mise à jour du RIB est de la responsabilité du collaborateur dans MyPulse pour prise en compte par Reward Ops automatiquement et sans saisie par le gestionnaire paie afin de respecter la RGPD et éviter tout piratage. De plus, lors d'une fusion, la banque invite ses clients à le faire même si l'avertissement est réalisé de façon automatique. "
Si malgrès celà, vous rencontrez un problème de virement de votre salaire, veuillez vous rapprocher de votre HRBP.
Amitiés syndicales